St.Cyprien 2013

Le vol en cameras embarquées: http://www.youtube.com/watch?v=JrrXQqAgUyA&feature=c4-overview&list=UUmtRmVWfGhFWZsaq7bH60Mg

 

 

Saint-Cyprien a été prise d’assaut par plus de 100 000 personnes, hier, pour le meeting de la Patrouille de France. Allongés sur le sable, les yeux rivés vers le ciel, les spectateurs n’ont pas perdu une miette d’un show de haute voltige. Il faut dire que le spectacle méritait le déplacement. Avant d’assister à la bluffante démonstration des huit pilotes de la Patrouille de France aux commandes de leurs « Alpha jets », le public a pu observer une démonstration de sauvetage en mer par hélitreuillage.

Le ton était donné dès le début. Deux « Cap 10 », des appareils de voltige, ont ensuite pris le relais. Leur show acrobatique a coupé le souffle des spectateurs. Un « T-28 », avion à hélice du milieu du vingtième siècle, a également soulevé l’enthousiasme du public, avant l’apparition de la Patrouille de France. Les hommes du lieutenant-colonel Raphaël Nel ont pu débuter leurs arabesques, tout en fluidité et la magie a opéré… Un show à couper le souffle.

 

 

 

Laisser un commentaire